Nouveau blog, pour une nouvelle vie !

Bienvenue à tous sur mon nouveau blog !

IMG_20150418_171946_blog

Pour ceux qui me connaissent déjà, je vous avais déjà parlé d’une envie de changer de blog, et bien, voilà qui est fait ! (Cf, mon blog, entièrement destiné à mes humeurs en BD : drawthereforeiam.canalblog.com).

Après avoir pratiquement fini mes études, je me lance enfin dans la superbe aventure de me créer un wordpress. D’ailleurs je tiens à remercier encore une fois ma fantastique cousine pour son aide précieuse !

Mais pourquoi avoir abandonné mon canalblog ?

L’envie me démangeait depuis un workshop. Notre intervenant a voulu nous nommer Directeur Artistique d’une personne de notre classe. L’exercice, n’était pas forcément évident, d’autant que les équipes n’étaient pas choisies par nous-même. Simon est donc devenu mon Directeur Artistique, et moi son client. L’exercice n’était pas facile ; j’avais une grosse envie de me reforger une identité mais sans savoir ou aller. Girly mais pas trop. Simple mais pas trop. Pas évident de donner ce genre de directive à son DA, mais en tout honnêteté, j’étais un peu perdue. Je savais ce que je ne voulais pas, mais sans réellement savoir ce que je voulais !

Pendant nos entretiens, il me propose de me créer un blog, mais à cette époque je lui répondu du tac au tac, « mais j’en ai déjà un ! ». Mais il voulait que j’aille plus loin … « Tu pourrais y montrer autant tes illustrations, que tes travaux, photos de voyage… ». Et là j’ai eu un déclic : dessiner une petite BD rigolote, n’est pas ma seule passion…

J’aime aussi les voyages, la cuisine et le bricolage. L’idée donc de ce blog, c’est toujours de dessiner, mais aussi de vous montrer d’autres choses !

A bientôt,

Amandine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *