✨Vous ne regardez plus jamais votre liseuse de la même manière ! ✨

👉 Après avoir lu pas mal de nouveautés chez Betapublisher, j’ai eu l’envie de découvrir un nouvel auteur : Pierre Gaulon. Son expertise ? Les thrillers aux scénarios étonnants ! Mais pour le découvrir, j’ai été très vite attirée par cette histoire, dont les meurtres ont un point commun : un ebook !

🔎 Ma critique express : j’ai aimé ❤️ 

– Le premier chapitre
– Le personnage principal, complètement torturé
– Le dénouement qui arrive tardivement
– Avoir l’impression de mener l’enquête avec la journaliste 

🔎 Pour ceux qui veulent en savoir plus : 

👉 Deux suicides sont déclarés à Grand-Mare, cette petite ville sans histoires. C’est en entendant ce fait divers étonnant que Maryline Jane, journaliste reconnue sur les réseaux sociaux, décide de mener son enquête pour comprendre ce qui se cache derrière cette sombre affaire.

❤️ J’ai été complètement déroutée par ce roman dès le premier chapitre ! En discutant avec l’éditrice de la maison, je lui ai dit « Le début m’a troublée », et elle m’a répondu en tout simplicité : avance dans l’histoire tu verras ! Et BINGO ! J’ai trouvé ça très astucieux ! 
D’ailleurs l’enquête est vraiment prenante, on se demande vraiment pourquoi ces deux personnes sont passées à l’acte. Et quel est le pouvoir de cet ebook : Est-ce du paranormal ? Une mise en scène ? Une coïncidence ?…

J’ai appris avec le temps, qu’il fallait simplement se laisser porter par les histoires signées par cette maison d’édition, puisqu’une fois commencé, il vous sera impossible de le lâcher. L’écriture de Pierre Gaulon est fluide et j’ai adoré voir qu’il y avait un énorme travail de recherche derrière l’écriture de ce roman.

👉 Le petit plus ? Un nouveau polar de l’auteur sort ce mois-ci, toujours aux éditions Betapublisher ! 

👉 La maison BetaPublisher, est une maison nouvelle génération. Si vous voulez un ebook vous pouvez le commander directement sur leur site internet : www.betapublisher.com
Pour les livres brochés vous pouvez les commander directement en ligne (fnac, Amazon…), en librairie, sur leur site internet, ou au BKNK (le QG parisien de la maison d’édition).

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *