✨Un roman poétique aux allures cinématographiques ✨

👉 Je reviens enfin avec une fantasy publiée cette année, aux éditions BetaPublisher. Après avoir eu un coup de coeur pour la plume d’Elin Bakker, j’ai voulu tenter son nouveau roman : La mort des sables qui semblait cacher de très belles métaphores et citations autour de la nature. Et je n’ai vraiment pas été déçue ! 

🔎 Ma critique express : j’ai aimé ❤️ 

– Ça se lit très vite
– La plume de l’autrice
– Les très belles citations qui font réfléchir
– La construction de l’histoire qui ressemblent à un film

🔎 Pour ceux qui veulent en savoir plus : 

👉 Asthen n’a jamais franchi les portes de sa cité, en 3 siècles. Depuis sa naissance, on lui répète qu’un mal règne au delà des murs : La mort des sables. Un jour, elle voit ce que les autres ne voient pas : que cette mystérieuse menace à l’air très différente que ce qu’on raconte à son peuple…

❤️ Si vous aimez les histoires poétiques, vous allez êtes comblés. C’est aussi grâce à l’écriture d’Elin que j’ai réappris à aimer l’univers de la Fantasy. D’autant que ce roman n’a pas l’air d’en être un ! A sa sortie, j’ai eu l’occasion de convaincre Chloé de le lire avec moi, et elle l’a adoré !

Derrière cette histoire qui semble très simple, l’autrice nous offre une vision sur notre rapport à l’autre, notre peur de l’inconnu, la quête d’identité, mais surtout notre rapport à la terre
Que serait-on prêts à faire pour la sauver, pour nous sauver ?

👉 Je vous laisse avec cette citation : « Aux yeux de la majorité des êtres vivants, la surface du monde avait l’air morte, mais en réalité, elle était loin de l’être. Elle était traversée de vies, de possibilités » 

👉 La maison BetaPublisher, est une maison nouvelle génération. Si vous voulez un ebook vous pouvez le commander directement sur leur site internet : www.betapublisher.com
Pour les livres brochés vous pouvez les commander directement en ligne (fnac, Amazon…), en librairie, sur leur site internet, ou au BKNK (le QG parisien de la maison d’édition).

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *