• A Propos
  • Partenariats

Je vis dans les bulles et celles des autres

Navigation
  • Mes Humeurs en BD
    • Aux crayons de couleurs
    • Draw This In Your Style
    • Illustrations sur commande
  • Dans ma bibliothèque
    • Bandes Dessinées
    • Mangas
    • Romans
  • Carnet de Voyage
    • Mes détours en France
      • Lyon et ses Alentours
      • Le Sud-Ouest
      • Provence Alpes Côte d’Azur
    • Mes détours en Espagne
    • Mes détours en Italie
    • Mes détours en Angleterre
    • Mes Bonnes Adresses
    • Croquis de Voyage
  • Mes Recettes
  • Quizz
  • A Télécharger
    • Index complet : Tous mes fonds d’écrans gratuits
    • Noël

Catégorie : Mes Humeurs en BD

Mes petites humeurs du quotidien
Ici, tout ce qui fait sourire ou réfléchir trouve sa place : blagues, citations inspirantes, et un peu de tout pour égayer ta journée. Un endroit pour décompresser, rire et piocher des mots qui font du bien, sans prise de tête.

Home / Mes Humeurs en BD (Page 23)
On est proche de Noel - Illustration by Drawingsandthings
Mes Humeurs en BD

Calendrier de l’Avent | Jour 23 | C’est quand qu’on ouvre les cadeaux ?

by Drawings And Thingsupdated on 10 janvier 2018Leave a Comment on Calendrier de l’Avent | Jour 23 | C’est quand qu’on ouvre les cadeaux ?

J’ai hâte d’ouvrir mes cadeaux ! Vingt-troisième jour. Demain soir c’est déjà le réveillon ! Si vous saviez comme j’ai hâte ! (je sais je me répète). Ma mère a …

C'est bientôt Noël - Faire le sapin - Illustration - Drawings and things
Mes Humeurs en BD

Noël : je t’attends avec impatience !

by Drawings And Thingsupdated on 17 mars 20183 commentaires sur Noël : je t’attends avec impatience !

J’aime un peu trop Noël !  Après mon anniversaire, si y’a bien une chose que j’adore, c’est Noël. Et qui dit Noël, dit sapin ! J’ai tellement hâte de pouvoir …

Mes Humeurs en BD

Les jours fériés #1 – Mais on est quel jour ?

by Drawings And Thingsupdated on 17 mars 20182 commentaires sur Les jours fériés #1 – Mais on est quel jour ?

J’aime les jours fériés… mais je m’y perds J’adore profiter d’un jour off en plein milieu de la semaine. Cela me rappelle d’ailleurs mon collège quand je ne travaillais pas le …

A l'apéro ? Je mange des carottes, c'est plus sain - Illustration by Drawings and things
Mes Humeurs en BD

Les carottes à l’apéro, mais avec la mayo !

by Drawings And Thingsupdated on 17 mars 20188 commentaires sur Les carottes à l’apéro, mais avec la mayo !

Les carottes, sans mayo c’est pas un apéro ! Non, mais vraiment je veux bien faire des efforts, et laisser tomber les chips. Mais des carottes sans sauce c’est nul.

Mes Humeurs en BD

Faites l’amour en silence !

by Drawings And Thingsupdated on 17 mars 20182 commentaires sur Faites l’amour en silence !

  Faites l’amour en silence… même en vacances ! Surtout en vacances ! Avouez que c’est déjà arrivé à tout le monde d’avoir un gros moment de solitude, face à …

Mes Humeurs en BD

Un Tiramisu pour se remonter le moral !

by Drawings And Thingsupdated on 17 mars 20184 commentaires sur Un Tiramisu pour se remonter le moral !

Le Tiramisu, une belle invention ! Sérieusement, cette semaine, j’ai installé sur mon téléphone une petite application de savoirs inutiles : Néon. Et j’ai découvert que le Tiramisu, voulait dire : …

Pagination des publications

Page 1 … Page 22 Page 23 Page 24 … Page 27
Suivez-moi
Drawings and things
TOP