C’est toujours difficile pour moi d’enlever le sapin de Noël.
C’est toujours difficile pour moi d’enlever le sapin de Noël.
Réaliser ses biscuits de Noël, ce n’est jamais facile quand on a des gourmands à la maison…
Je suis allée chercher mon premier sapin naturel cette année !
Je suis pas une grande amatrice d’Halloween. Les déguisements, les farces, et veiller jusqu’à pas d’heures, ce n’est pas mon truc. Pourtant, la tradition veut qu’on achète pleins de …
C’est fou comme le temps passe vite ! J’ai déjà 31 ans.
Avec le mot du jour : mèche, du challenge #toutesinkllustrees, j’ai pensé à ce dessin un peu humoristique