Ce dessin, ça a été le début de mes illustrations de couple ! Même si la phrase m’a été demandée par « Fourchette et Bikini », je pense que j’aurais pu faire ce dessin pour moi.
Ce dessin, ça a été le début de mes illustrations de couple ! Même si la phrase m’a été demandée par « Fourchette et Bikini », je pense que j’aurais pu faire ce dessin pour moi.
Qui ne s’est jamais dit que la vie était si ingrate ? Franchement quand je vois à la vitesse où mon sac à linge se rempli, je me demande pourquoi l’argent ne pousse pas dans les arbres
Le foot c’est fini, mais les JO recommencent dans 1 mois Dans un mois à peine, les Jeux Olympiques commencent… et je dois bien vous avouer une chose : …
parfois, dessiner devient un besoin viscéral, une façon pour moi de libérer tout ce que j’ai à l’intérieur… pour faire la paix.
Nouveau blog, pour une nouvelle vie ! Pour ceux qui me connaissent déjà, je vous avais déjà parlé d’une envie de changer de blog, et bien, voilà qui est fait …