Une BD sur le grand voyage : la mort. Une bande dessinée méditative éditées par les éditions Le Duc

👉 Qui ne s’est jamais posé de questions sur l’au-delà ? Pendant mon adolescence, j’ai toujours paniqué face à cette question. Mais si j’avais eu cette BD entre mes mains, mes inquiétudes se seraient apaisées. J’aurais appris à lâcher-prise.

Une BD sur le grand voyage : la mort. Une bande dessinée méditative éditées par les éditions Le Duc par Steffi et Alexandra Célérault

🔎 Ma critique express : j’ai aimé ❤️

– Le mélange BD et des astuces lumineuses

– Les belles illustrations de Steffi

– Le discours non culpabilisant

– Le lien entre le premier et le deuxième tome

– Les textes d’Alexandra qui vont plus loin que le thème exposé ici.

Une BD sur le grand voyage : la mort. Une bande dessinée méditative éditées par les éditions Le Duc par Steffi et Alexandra Célérault

🔎 Pour ceux qui veulent en savoir plus :

👉 Eva est dévastée par la perte de sa tante. Mais le jour où elle en parle avec son cousin, elle comprendra que la mort n’est pas forcement qu’une fin. Grâce à cette BD, découvrez comment affronter ce nouveau passage avec plus de sérénité.

❤️❤️❤️ Après avoir lu « Voyage au coeur de mon âme », qui m’avait beaucoup aidé pendant ma dépression, me voilà avec un sujet tout aussi « dur » : La perte d’un être cher et notre « grand voyage ».

Le sujet vous fait peur ? Ne vous inquiétez pas ; les mots d’Alexandra Célérault sont là pour vous conseiller. Si j’avais pu lire ce livre bien plus tôt, j’aurais compris pourquoi je me sens plus apaisée. Cette lecture lumineuse vous guidera tout au long de votre vie et est indispensable pour mieux la transmettre à votre entourage.

👉 Je tiens à saluer le travail de Steffi. Ce n’est jamais simple de schématiser les sentiments, les énergies et les pensées autour de ce thème et pourtant elle le fait avec brio. C’est coloré et dynamique !

❤️ Bravo à ces deux personnes qui se sont embarquées dans une aventure extraordinaire, de nous transmettre de la bienveillance sur deux sujets difficiles.

A lire aussi

1 Comment

  1. […] A lire aussi : Au coeur du grand voyage […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *